Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City of Dreamers
City of Dreamers
Publicité
Archives
17 juin 2014

Hey, hey, hey ! Tout d'abord, bienvenue serait le mot qui conviendrait.

Dois-je commencé par une petite présentation ? Je pense que c’est de mise, oui. Je suis Catherine et je suis une passionnée de lecture et de tout ce qui touche le cinéma ainsi que les séries TV. J’ai ouvert ce blog afin de partager mes chroniques lectures, cinéma et séries avec le monde. Cela faisait déjà un certain temps que j'envisagais d'ouvrir un blog et ENFIN, je l'ai fait ! Alors je souhaite la bienvenue à tout ceux qui prennent le temps de me lire. J'espère que vous aimerez le blog autant que j'aime partager mes chroniques avec vous. :)

 

WELCOME IN MY WORLD, WELCOME TO THE CITY OF DREAMERS.

"Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité